Traitement Antirouille par CDA Québec

Au Québec, le climat favorise la formation de la rouille, et donc la corrosion de la carrosserie de votre véhicule. Le métal de la carrosserie est composé notamment de fer, qui en contact avec de l’eau ou de l’air humide, s’oxydera. Cette oxydation survient lorsque le métal n’est pas protégé de l’humidité, qu’il subit des chocs de température ou des coups.

De plus, les polluants tels que le sel et calcium utilisés l’hiver, les pluies acides et la pollution de la ville, sont des éléments très corrosifs et favorables à la formation de la rouille sur nos véhicules. Les quatre saisons du Québec réunissent donc tous les facteurs de corrosion, faisant de notre région un paradis pour la rouille.

Par conséquent, il est important de protéger votre véhicule, afin de prévenir l’apparition de la rouille ainsi que la détérioration de votre carrosserie par une aggravation de la corrosion.

CDA, votre centre esthétique automobile et lave-auto à Québec vous propose donc deux types de traitements antirouille afin d’empêcher la formation de la rouille sur votre véhicule.

Antirouille annuel

Un traitement complet annuel contre la rouille et la corrosion, inclut un lavage extérieur.

Antirouille annuel : 99.95$*

Antirouille permanent

Un traitement complet qui protègera votre véhicule à long terme contre la rouille.

Antirouille permanent : 299.95$*

*Frais Additionnel pour SUV et Mini-Fourgonnette